3 et 4 juin 2022 de 10h à 19h dans le centre-ville.
Animations, cadeaux, offres privilégiées dans vos commerces de proximité !
samedi 4 juin : Animations pour enfants avec C’Chouette, artisans, marchés créateurs….
La CCI et le Département de la Lozère renouvellent l’opération de promotion du commerce J’aime mon commerçant lozérien, les 3 et 4 juin 2022. Il y aura cette année plusieurs nouveautés mais le concept demeure le même : ces deux jours seront l’occasion de mettre en avant l’accueil de nos commerçants lozériens mais aussi d’animer les principaux centres-villes afin d’attirer des chalands.
Les commerçants réserveront pendant ces deux jours un accueil particulier à leurs clients : une animation, une décoration spéciale, une petite attention, des offres promotionnelles …
Afin d’innover sur cette nouvelle édition, les commerçants des 5 principaux centres-villes du département occuperont l’espace devant leur vitrine, le samedi 4 juin, déballages, ateliers, essayages, démonstrations ou animations….l’objectif est d’animer la rue ! Nous avons convié des petits créateurs et des artisans à venir déballer leurs côtés.
Trois jeux concours seront organisés :
- Gagne ton shopping dans tes commerces lozériens, jeu sur Facebook et Instagram du 13 au 20 mai
- Grand jeu J’aime mon commerçant : jeu par tirage au sort avec obligation d’achat : les 3 et 4 juin, les clients des boutiques participantes pourront jouer pour gagner un des 30 chèques-cadeaux FEDEBON 48 d’une valeur de 50 €
- Concours de la plus belle vitrine : cette année nous avons également décidé de mettre les commerçants au défi ! Chaque commerçant participant peut prévoir une vitrine spéciale « J’aime mon commerçant » et nous envoyer la photo sur les réseaux sociaux avec le #jaimemoncommercantlozerien. Nous ferons voter pour élire les 5 plus belles. Chaque gagnant sera récompensé d’un chéquier-cadeaux FEDEBON 48 d’une valeur de 100 €. A vos photos !
Des animations pour les familles sont prévues sur les 5 principaux centres-villes avec la société C’Chouette. Comme l’année précédente, tote-bags seront offerts aux commerçants qui pourront, à leur tour, les distribuer à leurs clients.